• Neuf

Safe Cover + au format

14,28 €
TTC

Film virucide Safe Cover + au détail ! Testé Coronavirus ! N'achetez que la dimension qu'il vous faut.

Finition satinée

Se pose sur toutes surfaces planes telles que :

mélaminés, plastiques, verres, métaux...

Safe Cover + détruit 99,99% des virus et des bactéries  grâce à une toute nouvelle technologie par catalyse. Performant pendant 4 ans, Safe Cover + 

approuvé contre :
– le coronavirus humain 229E
– la grippe H1N1 (influenza virus A)
– la gastro-entérite (rotavirus humain)
– le virus de l’herpès type 1 (HSV-1)
– la conjonctivite (adenovirus type 3)
– l’escherichia coli
– le staphylocoque doré (staphylococcus aureus)
– la salmonelle (salmonella enterica)
– le pseudomonas aeruginosa

Brochure ici

https://www.film-antimicrobien.fr/catalogues/VirusCommunication_SafeCoverPlus.pdf

Format
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Envoi avec suivi

 

Retour autorisé

safe cover + efficace contre le covid coronavirusLE PREMIER FILM VIRUCIDE POUR LA PROTECTION  DES SURFACES ET DES MATÉRIAUX

Safe Cover + détruit 99,99% des virus et des bactéries qui se posent dessus grâce à une toute nouvelle technologie par catalyse. Performant pendant 4 ans, Safe Cover + a montré son efficacité contre des agents viraux dangereux comme le coronavirus humain et H1N1.

>> Virucide norme ISO 21702 et Bactéricide norme ISO 22196

Safe Cover + a été testé et approuvé contre :
– le coronavirus humain 229E
– la grippe H1N1 (influenza virus A)
– la gastro-entérite (rotavirus humain)
– le virus de l’herpès type 1 (HSV-1)
– la conjonctivite (adenovirus type 3)
– l’escherichia coli
– le staphylocoque doré (staphylococcus aureus)
– la salmonelle (salmonella enterica)
– le pseudomonas aeruginosa

Exit les virus et les bactéries ! Les films adhésifs Safe Cover + s’installent sur vos supports lisses tels que bureaux, tables, comptoirs, vitrages etc… Développé et fabriqué en France et protégé par brevet, Safe Cover + est le premier film adhésif antiviral. Safe Cover + est idéal dans les lieux sensibles aux contaminations bactériennes, moisissures mais surtout virales comme les cabinets médicaux, les open spaces, les restaurants... il détruit à 99,9% le coronavirus humain 229 E, le virus de la grippe A Influenza H1N1, le rotavirus humain (gastro entérite), l'adenovirus de type 3 (conjonctivite) et l'herpès de type 1 (HSV-1).

POURQUOI CHOISIR SAFE COVER + ?

La plupart des antimicrobiens commerciaux utilisés pour traiter les surfaces fonctionne pour tuer les bactéries et les virus, mais la plupart d'entre eux ont un effet limité car ils ne forment pas une liaison forte avec la surface, ils sont libérés et se dispersent dans l'environnement. Là, ils sont ensuite absorbés par les cellules humaines et animales, ce qui peut nuire à leur intégrité.

Les bactéries sont des organismes unicellulaires : le matériel génétique est dans une cellule sans noyau composée d'une membrane et d'un cytoplasme. Les bactéries possèdent tout ce qu'il faut pour se reproduire elles-mêmes. Les virus sont des particules bien plus petites que les bactéries. Ils ne possèdent qu'un brin d'ADN enveloppé dans une coque, et doivent infecter une cellule pour pouvoir se dupliquer. Il existe même des virus pouvant infecter des bactéries, ce sont les bactériophages.

Du fait de leur plus petite taille et qu'ils ne soient pas à proprement parler "vivants" (le virus ne "mange" pas, ne "respire" pas), les virus sont plus difficiles à éliminer que les bactéries. Safe Cover +, grâce à la technologie catalyse, est capable de garder une surface propre de façon bien plus efficace qu'avec un nettoyage classique :

nettoyage avec produits classiques

Des micro perles minérales brevetées sont encapsulées dans le film adhésif et lui confère ses propriétés antimicrobiennes. 

Les molécules d'eau entrent en contact avec les micro-perles minérales et sont cassées par catalyse : elles génèrent un radical hydroxyle. Ce dernier est hautement toxique et détruit les bactéries et les virus par réaction.

Le composé hydroxyle a une durée de vie très courte, il s'évapore avant de pouvoir interagir avec un organisme complexe.

fonctionnement de safe cover + par catalyse

EFFICACITE DE SAFE COVER +

- Protection 24h24 - 7j/7 donc entre 2 nettoyages

- Discret une fois posé et retrait sans traces

- Dans tout univers sous contrainte sanitaire : salles propres, salles blanches, chambres froides

- Nettoyable avec les produits d'entretien usuels (savon, javel, désinfectant) sans dégradation de l'activité virucide

- Réduisent de 99,9% les virus et 99,99% les bactéries

- Actifs immédiatement pendant 4 années

- Parfaitement écologiques

- Pas de nanoparticules

COMMENT POSER SAFE COVER +

Safe Cover + peut se poser à sec sur les petites surfaces (poignées, touches...), toutefois pour un résultat satisfaisant sans défaut nous préconisons une pose humide, avec du savon, de l'eau et une raclette.

safe-cover-format

Fiche technique

Technologie biocide
Catalyse
Aspect
Satiné
Durée d'efficacité
4 ans

Pas de commentaires client pour le moment.